TRAITEMENT DES COMMANDES LE LUNDI (commandes passées du lundi 00h00 au dimanche 23h59 traitées le lundi suivant)

L’agenda positif pour retenir l’essentiel et se fixer des objectifs

Avec un trimestre déjà entamé, l’année 2020 se dessine bien. Il est plus que temps de se fixer des objectifs en se focalisant sur l’essentiel. Pour y parvenir, il n’y a rien de tel que d’adopter un agenda positif qui nous ressemble et qui nous facilite nos réalisations, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.


L’agenda positif pour retenir l’essentiel et se fixer des objectifs

L’agenda positif pour retenir l’essentiel et se fixer des objectifs

C’est quoi un agenda positif ?

Il s’agit tout simplement d’un outil d’aide à la réalisation. Agencé de manière à tenir compte de tous les aspects de votre vie au quotidien et personnalisable à souhait.

C’est quoi un agenda positif
L’agenda positif se veut être votre allié de tous les jours
et vous permet de visualiser clairement votre cheminement au jour le jour, au fil des semaines, des mois et de l’année.

Il vous permet même de catégoriser vos objectifs en partant du plus petit comme mieux organiser vos sorties en famille jusqu’au plus conséquent comme percer dans votre vie professionnelle et trouver enfin la rentabilité qui manquait encore à votre entreprise.

L’agenda positif vous permet donc de rester concentré sur le chemin à parcourir pour atteindre vos objectifs tout en vous aidant à les définir.

En quoi il est plus intéressant ?

L’agenda positif, à l’image de mon petit organisateur de vie, s’adapte à vos besoins et vous permet de disposer d’un outil personnalisé, mais ce n’est pas tout.

 mon petit organisateur de vie

Il ne se focalise pas uniquement sur les objectifs à atteindre ou sur les différentes étapes à mener dans l’année, il parle aussi de récompense et de gratification dans le sens où il vous permet de savourer chaque petite victoire au quotidien et d’aménager de la place pour vos petits plaisirs.

A travers les inscriptions que vous mettez au fur et à mesure de votre avancement, vous vous apercevez clairement de vos réalisations et de vos performances, ce qui vous pousse à aller toujours plus loin et à faire toujours mieux.

Semaine après semaine et mois après mois, il vous devient alors plus facile de vous en tenir à vos objectifs et à vos bonnes résolutions et les solutions innovantes ne vous manquent pas, car vous disposez d’un tableau de bord qui vous permet de corriger vos erreurs.

Au final, l’agenda positif vous évite de ressasser vos petites défaites et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel, vos objectifs.  Plus qu’un appui dans vos prises de décision, il s’agit aussi d’un outil qui encourage par lui-même celui qui l’utilise.












Quel résultat en attendre ?

En plus de vous rendre plus efficace et de vous faciliter l’atteinte de vos objectifs, l’agenda positif vous fait aussi beaucoup de bien sur le plan psychologique. La fierté de voir tout ce que vous avez accompli hier, la semaine dernière ou encore les 3 derniers mois ne peut que vous mettre de très bonne humeur.

Quel résultat en attendre
Non seulement votre bien-être psychologique sera au rendez-vous, mais vous vous donnez aussi une nouvelle force pour attaquer de nouveaux objectifs et vous définir de nouveaux plans d’action.

L’agenda positif ne peut que vous mettre dans un cercle vertueux qui vous mène toujours vers plus de réalisations et plus d’envergure en termes d’objectifs.

En effet, évoluer ainsi sans se laisser freiner par les obstacles de la vie fait en fin de compte que l’on vit avec moins de tracas et de difficultés.

Comme je ne cesse de le répéter souvent dans mes récits, l’organisation est la clé de tout, mais on se doit d’ajouter qu’on arrive encore plus vite là où on le souhaite quand en plus de profiter de la praticité d’un agenda, on s’appuie aussi sur un outil qui apporte ses petits effets sur le plan psychologique, l’agenda positif.

 

Articles pouvant vous intéresser

Ranger : l’étincelle du bonheur, merci Marie Kondo
Ranger : l’étincelle du bonheur, merci Marie Kondo
Si vous me suivez régulièrement ou si vous êtes un tant soi peu intéressée par les techniques de rangement et d’organisa
Read More
Mieux gérer ses réseaux sociaux
Mieux gérer ses réseaux sociaux
Se lancer sur les réseaux sociaux est quelque chose d'aisé mais, faire marcher et rendre pérenne son compte l'est bien m
Read More
Mompreneur : être maman et entrepreneur
Mompreneur : être maman et entrepreneur
Avez-vous déjà entendu parler de la mompreneur ? Il s’agit de la maman qui en plus d’élever ses enfants, à pris le chemi
Read More

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés