FAQ

Vous avez des questions ?

Nous serons ravis d'y répondre mais peut-être trouverez-vous la réponse à vos questions ici :

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend entre 48h et 10 jours sans compter les grèves de La Poste.

Si cela fait moins de 10 jours, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Si votre produit n'est toujours pas là après 10 jours, contactez-moi afin que je lance une réclamation auprès de La Poste.

Mon colis est perdu ou endommagé, que se passe-t-il ?

En cas de dommage lors du transport, seules des preuves visuelles (photo ou vidéo) vous permettront d'obtenir un nouvel envoi.

Si vous avez opté pour la livraison sans assurance, vous devrez vous acquitter des nouveaux frais d'envoi (port + emballage), sous réserve de stock disponible.

Si vous avez opté pour la livraison assurée perte et dommage, nous vous expédierons à nouveau votre commande sans frais, sous réserve de stock disponible.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous disposez d'un délai légal de 14 jours à partir du moment où votre commande a été réalisée, sous réserve que celle-ci n'ait pas encore été expédiée.
Envoyez-nous simplement un e-mail, nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Certains de nos articles peuvent être en cours de fabrication.
Seuls les articles en stock peuvent alors être expédiés.

Le reste de la commande sera envoyé dans un second temps lorsque l'article sera à nouveau en stock.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous expédions dans pratiquement tous les pays du monde.

Articles en promotion, produits digitaux et pré-commandes.

Ces articles ne sont pas éligibles au remboursement. Dans le cas des produits physiques, vous pouvez recevoir un avoir équivalant à la valeur de votre achat une fois l'article retourné.

Voir nos conditions générales de vente.

Comment faire pour vous contacter ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire via notre formulaire de contact et nous reviendrons rapidement vers vous !