Expédition les mardis (commander 48h avant)

Mon Petit Organisateur de Vie : agenda familial, perso et pro pour toutes les femmes

Si vous connaissez Mon Petit Organisateur de Vie, la première pensée qui vous viendra à l’esprit sera qu’il s’agit d’un agenda qui pense à tous les aspects de notre vie au quotidien, familiale, personnelle et professionnelle. Néanmoins, il s’agit d’un outil qui se positionne aussi comme étant un agenda pensé et conçu pour nous les femmes, sans aucune exception, que nous soyons célibataires, mariées, avec ou sans enfants. Je vous dis ici pourquoi :

 

Mon Petit Organisateur de vie 2022

MON ORGANISATEUR DE VIE

Un agenda professionnel et personnel

Comme moi, vous êtes certainement consciente de l’importance de bien choisir son agenda. En effet, de lui dépend souvent l’atteinte de vos objectifs et de l’état de votre bilan personnel en fin d’année.

Mon Petit Organisateur de vie se destine d’abord à votre vie de femme en tant que professionnelle, mais aussi en tant que réalisatrice de projets de toutes sortes. Vous comprendrez dès lors qu’il vous sera utile en tant que salariée, cheffe d’entreprise, indépendante et même en tant que femme au foyer du moment que vous avez des objectifs personnels à atteindre.

Toute femme qui veut connaitre l’épanouissement dans la réalisation de ses aspirations trouvera le tableau de bord idéal dans Mon Petit Organisateur de Vie et sur ce plan, il ne discrimine aucune d’entre nous. Bien au contraire, il répond à tous nos besoins d’organisation et d’accomplissement au quotidien.

Je me plais aussi à dire que cet agenda féminin est modulable, du moins pour la partie pro et ce, grâce à la praticité des spirales qui attachent la dizaine de feuilles consacrées à notre vie professionnelle.

Un agenda familial

Si vous êtes adepte de mes publications, vous savez que je me suis orientée vers la construction d’un blog d’organisation personnelle, professionnelle et familiale. Il s’agit pour moi d’aider toutes les femmes à trouver l’équilibre dans les différents aspects de leur vie au quotidien, qu’elles aient ou non des enfants, qu’elles soient seules ou qu’elles évoluent aux côtés d’un partenaire.

Dans cette quête d’équilibre, mais aussi d’inclusion pour toutes les femmes, j’ai introduit une partie enfant bien fournie à Mon Organisateur de Vie. Elle inclut d’ailleurs des aspects hautement pratiques tels que la liste bébé pour les départs en vacances, ou un encart spécial dans la liste des courses.

Pour autant, ce volet enfant n’occupe pas une place telle qu’elle en devient l’élément central. Non, Mon Organisateur de Vie s’adresse parfaitement aux femmes sans enfants. Elles trouveront dans cet agenda la même perception que celle qu’ont les femmes qui éduquent des enfants, celle d’un agenda incontournable pour arriver à bout des tâches du quotidien et pour réaliser ce qui nous tient à cœur que ce soit un projet personnel, une ambition professionnelle ou une quête d’épanouissement et d’accomplissement dans la vie de famille.

Articles pouvant vous intéresser

Organisation familiale d’une famille nombreuse
Organisation familiale d’une famille nombreuse
Je vous ai déjà parlé des tenants et aboutissants de l’organisation lorsqu’on est une famille nombreuse. Il s’agit d’un
Read More
Comment faire des menus équilibrés ?
Comment faire des menus équilibrés ?
Pour notre santé, mais aussi pour celle de nos enfants, il est important de rechercher l’équilibre dans notre alimentati
Read More
Comment se focaliser sur le positif ?
Comment se focaliser sur le positif ?
Se focaliser sur le positif dans tous les aspects de notre vie ne semble pas toujours évident et pourtant, un tel réflex
Read More

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés